La méthode efficace et définitive pour arrêter la cigarette.

 

Vous pensez à arrêter de fumer, mais aucun des moyens que vous avez essayés jusqu’à présent n’a fonctionné ? 

Sachez qu’il n’existe pas de remède miracle, mais qu’il est possible de se libérer de cette dépendance. 

Lisez jusqu’à la fin pour découvrir la méthode efficace et définitive pour arrêter la cigarette. 

Pour en finir avec la cigarette, vous devez considérer votre besoin de nicotine sous un nouvel angle et regarder non pas à ce que vous allez perdre, mais à ce que vous allez gagner. Du souffle, de l’argent, de l’indépendance, de la sérénité, etc. En contrepartie, que perdez-vous ? Une habitude destructrice. 

Chewing-gum, patch, pastilles… Vous avez peut-être déjà essayé tous les substituts de la nicotine en vain ? Une autre option s’offre à vous : la méthode 11 jours .

En continuant de fumer vous, vous causez du tort et vous sacrifiez : 

  • Votre santé 
  • Votre argent 
  • Votre liberté
  • Et plus encore

Pour avoir vu de nombreux fumeurs arrêter avec le tabagisme une fois pour toute grâce à la méthode que je vais vous présenter plus loin, je peux vous assurer (au risque de vous fait perdre toutes vos bonnes excuses) que : 

  • La dépression ne dure pas 
  • L’irritabilité aussi 
  • Vous ne prendrez pas nécessairement du poids 
  • Et vous pouvez surmonter le manque ! 

On a tous besoin de respirer, de manger, de boire, de dormir… De fumer ? Eh bien non ! 

Fumer est un tour de magie qui vous laisse penser que tout va bien. Mais en réalité, vous êtes plus stressé, plus angoissé et beaucoup plus fatigué qu’un non-fumeur 

Je partage avec vous quelques témoignages bouleversants d’anciens fumeurs : 

Dominique, Ex-fumeuse. 
« 327 jours sans fumer, sans m’empoisonner. Avec joie, je recommande David. Merci. » 
 
Francis, Ex-fumeur. 
« 20 mois que j’ai arrêté grâce à votre méthode des 11 jours. La cigarette ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout. Merci pour tout cela. » 
 
Laëtitia, Ex-fumeuse. 
« 2 semaines sans le moindre manque. Je suis en pleine forme et c’est dingue c’est comme si je n’avais jamais fumé, alors que ça faisait 27 ans que je fumais 30 cigarettes par jour. »

Ces personnes ont tenté d’arrêter de fumer plusieurs fois avant d’y parvenir enfin. 

Aujourd’hui plusieurs d’entre elles sont complètement sevrées. 

Chacun de ces témoignages pourraient être le vôtre, si vous prenez cette décision dès aujourd’hui ! 

Qui suis-je pour vous présenter d’une méthode de sevrage tabagique ?  

Je suis David VIGNERON, Infirmier, Expert en sevrages tabagiques et en neuro-sciences, Formateur en hypnose : je sais donc précisément de quoi je parle. J’accompagne chaque année environ 2.500 personnes qui se libèrent de ce poison et je forme environ 1.000 thérapeutes par an. 

J’ai fait du sevrage tabagique une de mes spécialités alors que j’étais déjà formateur en hypnose et spécialisé en neurosciences. 

Etant, par ailleurs infirmier, j’ai très vite pris conscience que d’accompagner un maximum de personnes qui souhaitent arrêter de fumer était une véritable action de santé publique. Car le tabac EST un problème de santé publique. 

N’attendez pas indéfiniment... Changez les choses aujourd’hui !

Je vous écris ce message afin de vous montrer qu’il existe une solution pour vous débarrasser de la cigarette définitivement et sans risque de rechute. 

Ne faites pas l’erreur d’attendre que votre addiction ruine votre santé et diminue drastiquement votre espérance de vie. 

Plus vous attendez, et plus il vous sera difficile de raccrocher, et plus la cigarette poursuit son œuvre de destruction. 

Vous pensez peut-être qu’il n’ y a aucune réelle solution pour arrêter de fumer et que le mieux est de vivre avec ? 

Eh bien vous ne connaissez pas encore la solution révolutionnaire que je m’en vais vous présenter. 

En effet, avec les bons outils, vous pouvez vous débarrasser complètement et définitivement de cette dépendance en seulement quelques semaines. 

Ce sont près de 2 500 personnes qui se débarrassent des cigarettes chaque année grâce à ma méthode des 11 jours. e. 

Imaginer une vie sans tabac… 

  • une vie dans laquelle vous retrouverez toutes vos capacités à vivre pleinement 
  • une vie dans laquelle vous retrouverez une pleine santé 
  • une vie dans laquelle vous retrouverez le goût 
  • une vie dans laquelle vous retrouverez l’odorat 
  • Et aussi toutes vos performances physiques 
  • Imaginez… 

Je vais tout de suite vous expliquer comment vous pouvez, vous aussi, utiliser cette méthode simple chez vous et commencer à profiter de ses bienfaits dès ce soir ! 

Pourquoi n'avez-vous jamais entendu parler de cette approche ?

Vous n’avez jamais entendu parler de cette approche parce qu’il s’agit du résultat de mes propres travaux de recherches. 

J’ai conçu 11 jours pour permettre aux fumeurs d’arrêter la cigarette grâce un accompagnement jour par jour à travers plusieurs techniques, précises et reconnues, combinées entre elles, telles que l’hypnose, la cohérence cardiaque, le neuro- coaching, etc. 

Cet accompagnement vous permet de vous libérer complètement et définitivement de la cigarette, grâce à une désensibilisation pour éviter le one shot, et le risque de rechute. 

Il faudra sans doute encore attendre plusieurs années avant que cette approche se démocratise. 

La science moderne est une grosse machine et il lui faut du temps pour intégrer les découvertes récentes aux protocoles médicaux. 

Et c’est bien dommage… 

Car de nombreuses personnes continuent à être ballottées d’une solution à une autre, sans pour autant parvenir à se libérer du tabagisme. 


Combien de solutions avez-vous essayé en vain ?

Une personne est considérée comme libre de l’accoutumance au tabac lorsqu’elle parvient à faire 6 à 12 mois après l’arrêt définitif… Sans rechute. 

Toutefois, un ex-fumeur n’est jamais à l’abri d’une reprise du tabagisme. 

La réussite du sevrage tabagique varie d’une personne à une autre. 

Elle dépend également de plusieurs facteurs tels que : la motivation, la méthode utilisée, l’accompagnement et le suivi par un spécialiste. 

Le tabagisme est également une dépendance psychologique et comportementale. Par conséquent, s’en défaire nécessite un réel travail sur soi-même. 

« J’ai déjà testé les approches naturelles et ça ne fonctionne pas pour moi »

Acupuncture, phytothérapie, homéopathie, thérapies cognitivo-comportementales, sophrologie… 

Vous avez peut-être déjà essayé certaines de ces alternatives en vain. 

Certes elles ont l’avantage de ne pas avoir d’effets secondaires connus. 

Mais la plupart du temps, elles ne suffisent pas à éradiquer complètement l’accoutumance au tabac. 

Résultat : vous avez perdu beaucoup de temps et d’argent à tester des techniques en tout genre… et vous êtes toujours autant accroc à votre bâtonnet de cigarette. 

Vous avez l’impression d’avoir tout essayé. 

Vous avez fini par désespérer et vous vous êtes résignés à vivre avec… 

Rassurez-vous… Les chercheurs ont fait une immense avancée sur une solution contre le sevrage tabagique. 

« La pièce manquante » pour arrêter de fumer définitivement !

Aujourd’hui la plupart des études s’accordent à dire que le fumeur subit une dépendance à la fois physiologique, psychologique et sociale. 

J’ai fait du sevrage tabagique une de mes spécialités alors que j’étais déjà formateur en hypnose et spécialisé en neurosciences. 

Au fil des années, je me suis spécialisée dans le « sevrages tabagiques », et j’ai intégré des connaissances jamais acquises jusque-là. Je partage avec vous l’essentiel dans la méthode 11jours. 

L’organisme a besoin de se déshabituer petit à petit de la cigarette. C’est pourquoi le one shot ne fonctionne pas pour arrêter de fumer. L’idéal, c’est de procéder à un sevrage progressif vers cette habituation. 

Cet arrêt progressif également appelé « désensibilisation » est indispensable pour vous préparer à développer de nouvelles habitudes saines pour arrêter de fumer définitivement. 

Ce laps de temps (11 jours dans ma méthode) laisse le temps à votre organisme de rééquilibrer les deux branches de votre système nerveux autonome. 

La méthode 11 jours prend en compte les trois composantes de la dépendance au tabac : la prise en charge mentale, physiologique et comportementale. Elle permet également de gérer le stress physiologique en rééduquant votre organisme. 

 

L’hypnose vise à modifier le comportement par rapport au tabac. Pour ce faire, l’hypnothérapeute amène le fumeur à entrer dans un état de relaxation profonde et de conscience modifiée sous l’impulsion de sa voix. 

Ensuite, il tentera de changer sa perception de la cigarette en utilisant la suggestion sur le goût, l’odeur, le besoin de souffle, etc. 

Il va explorer les raisons qui amènent le patient à fumer afin de lui proposer d’autres solutions. Par exemple, il pourra suggérer au fumeur de passer un appel au lieu de fumer face à une forte émotion. 

L’hypnothérapeute agit beaucoup sur le stress et les compulsions pour éviter au fumeur de remplacer le besoin de cigarette par les excès de nourriture. 

Enfin, l’hypnothérapeute amène le fumeur à modifier ses croyances et ses peurs. Ainsi, la peur de prendre du poids sera remplacée par la fierté. L’état d’hypnose permet au fumeur de se visualiser dans un futur positif et agréable, sans la cigarette. 

Pour cela, plusieurs techniques d’hypnose sont utilisées : 

  •  La suggestion directe : le patient est amené à modifier son comportement par rapport à la cigarette.  
  •  L’évolution en âge : le praticien propose au fumeur de se souvenir du passé avant la cigarette. 
  •  La projection dans le futur : le patient est amené à se projeter dans un avenir sans cigarette. 
  •  La méthode ericksonienne : l’hypnothérapeute utilise des métaphores, des suggestions indirectes afin d’induire des états de transe. 

L’hypnose fonctionne peu importe l’ancienneté du tabagisme et le nombre de cigarettes consommées par jour. 

Comment votre cerveau peut-il se « désensibiliser » à la cigarette

Avec le programme 11jours, débarrassez-vous de la cigarette… depuis chez vous



Avec le programme 11jours, débarrassez-vous de la cigarette… depuis chez vous 

Comme vous l’avez compris, j’ai longuement étudié la question et travaillé pour arriver à parvenir à vous accompagner. 

Le gros avantage du programme 11jours, c’est qu’il a été conçu pour que vous n’ayez besoin de séances avec un hypnothérapeute. 

Le principe est simple. 

Le programme est constitué d’audios et de vidéos, qui agissent comme une vraie séance d’hypnose chez un praticien. 

Mais ce n’est pas tout. 

Ces enregistrements spéciaux mêlent l’hypnose à des fonds sonores très particuliers.

cliquer sur je PROFITE DU PROGRAMME 11 JOURS pour commencer


Le programme 11jours est-il fait pour vous ?

A la différence de la majorité des programmes ou méthodes de sevrages tabagiques, 11 jours pour arrêter de fumer est fondée sur une approche globale du patient, prenant en compte les dimensions psychologiques, cognitives, comportementales et émotionnelles impliquées dans la dépendance. 

L’accompagnement des 11 jours est pour vous si vous êtes : 

  • Fumeur (euse) 
  • Vous souhaitez arrêter de fumer définitivement 
  • Facilementt 
  • Rapidement 
  • Sans manques 
  • Sans prise de poids 
  • Sans stress 
  • Sans dépenser une fortune … 

… Tout en bénéficiant de l’accompagnement d’un véritable expert, professionnel de santé. 

11 jours pour arrêter de fumer est un accompagnement global, intégratif et continu du sevrage tabagique, dans ses aspects psychologiques et comportementaux. 

Avantages du programme 11jours : 

  • Sevrage tabagique total et définitif. 
  • Un accès illimité à la formation, vous commencez quand vous voulez. 
  • Renforcement offert pour assurer un sevrage définitif. 
  • Des bonus exceptionnels et gratuits. 

Si le taux de réussite est élevé en comparaison des autres solutions de sevrage à l’instar des patchs et autres gommes à mâcher, il est essentiel de comprendre qu’une véritable envie d’agir doit être à l’origine de votre décision. 

C’est votre détermination qui sera la clé dans la réussite de ce projet. 

Vous n’avez plus qu’un pas à sauter pour vous libérer totalement du tabac ! 

Tout se fait automatiquement, presque sans effort

Dans le but de faciliter votre sevrage, je vous propose un accompagnement ultra complet sur une durée de 16 jours. 

Le programme se déroule de la manière suivante : 

JOUR 1

Compréhension de vos habitudes de fumeur pour les traiter

JOUR 2

Début de votre désensibilisation et travail sur votre gestuelle de fumeur

JOUR 3 A JOUR 11

Votre sevrage tabagique commence (neuro coaching, hypnose, cohérence cardiaque, …)

jour 12

Travail final : Vous êtes non fumeur (euse)

jour 12 a jour 28

Accompagnement et renforcement de votre sevrage 

L’accompagnement « multi-techniques » complet de 11 jours (en accès illimité) pour vous libérer définitivement.   

En bonus :  

Renforcement définitif : composé d’audios et de vidéos, son but est de vous assurer un sevrage DÉFINITIF en consacrant quelques minutes par jour, pendant 16 jours, après votre sevrage.  

Une musique hypnotique : d’une durée supérieure à une heure, calibrée sur la même fréquence que les ondes électriques cérébrales qui induisent un état d’hypnose. Elle amplifiera les effets des exercices proposés.  
 

La méthode est accessible à un prix très abordable, L’ÉQUIVALENT D’UN MOIS DE TABAC POUR UN FUMEUR MOYEN, et connaît une efficacité et un taux de réussite élevé. Elle permet une économie de 3 000 € annuelle, en moyenne, pour les anciens fumeurs.  

 

Vous vous interrogez afin de savoir si oui ou non ce programme fonctionnera pour vous.  

  • Est-il réellement possible d’arrêter de fumer après seulement 28 jours ?  
  • De ne pas être victime de déprime post-sevrage ?  
  • Que ça soit facile d’arrêter de fumer ?  
  • De ne jamais reprendre la cigarette ?  
  • De ne pas prendre de poids après l’arrêt du tabac ?  
  • Qu’un accompagnement en ligne soit si efficace ?  

 

A la différence de la majorité des programmes permettant d’arrêtant de fumer, la méthode 11jours vise le sevrage définitif.   

 

La combinaison de plusieurs techniques permet une meilleure prise en charge du patient, car nous touchons différents aspects de sa personne : psychologiques, cognitifs, comportementaux et émotionnels.  

10 minutes par jour pendant 11 jours pour arrêter de fumer

Je suis reconnu comme expert national et forme chaque année plus de 2000 praticiens à l’hypnose, au développement personnel et aux stratégies de réussite, à travers l’Europe.  

J’ai créé le programme 11jours pour vous aider à arrêter avec la cigarette :  

  •  Facilement,  
  •  Rapidement,  
  •  Définitivement,  
  •  Sans stress,  
  •  Sans prise de poids.  

Composé d’audios et de vidéos, son but est de vous assurer un sevrage DÉFINITIF en consacrant quelques minutes par jour, pendant 16 jours, après votre sevrage.  

Il comprend également de la musique hypnotique d’une durée supérieure à une heure. Cette musique est calibrée sur la même fréquence que les ondes électriques cérébrales qui induisent un état d’hypnose. Elle amplifie les effets des exercices proposés.   

Vous aurez besoin de seulement quelques minutes par jour pendant 10 jours et environ 1H30 le 11ème jour, à l’issue duquel vous serez définitivement débarrassé(e) des cigarettes. 

En souscrivant à cette formation, vous aurez droit à :  

  • Un accès illimité : vous commencez quand vous voulez,  
  • Un renforcement offert (pour assurer un sevrage définitif),  
  • Plusieurs bonus exceptionnels et gratuits,  
  • L’expérience et l’expertise de David VIGNERON, Infirmier D.E, Spécialisé en sevrages tabagiques et neurosciences, Formateur en hypnose.  

Vous pouvez profiter de l’offre maintenant et débuter votre sevrage tabagique quand vous le souhaitez.  

En outre, vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel particulier pour accéder à la plateforme. Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger les supports (tels que MP3, PDF, …) pour les écouter d’où vous voulez.  

Voici ce qui pourrait se passer dans les prochains 11 jours

Vous pouvez profiter de l’offre maintenant et débuter votre sevrage tabagique quand vous le souhaitez.  

En outre, vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel particulier pour accéder à la plateforme. Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger les supports (tels que MP3, PDF, …) pour les écouter d’où vous voulez, au moment qui vous convient le mieux.  

Par exemple le soir juste avant d’aller vous coucher.  

  • Toutes les dépendances qui constituent les habitudes de fumer sont traitées,   
  • Travail sur les composantes mentales et physiologiques,   
  • Quelques minutes par jour pendant 10 jours,   
  • Le 11ème jour (environ 1H30) est consacré à l’arrêt définitif du tabac.   

Pratiquement parlant, afin de faciliter votre sevrage, je vous propose un accompagnement ultra complet (en plus du programme situé ici et des bonus), vous découvrirez :   

– Les 3 erreurs à éviter pour ne jamais replonger,   

– Les trois grandes stratégies des personnes qui restent libres et libérées,   

– Comment éliminer les symptômes de manque et de sevrage ?   

– Comment éviter la « déprime » post-sevrage dont les autres sont victimes ?   

– Comment compenser le geste du fumeur avec une astuce simple ?   

– Comment rester totalement et définitivement non-fumeur(euse) ?   

– Les trois tentations qu’il faut identifier pour rester débarrassé(e) des cigarettes.  

Une sensation de bien-être remplit tout votre corps. Les muscles de votre visage peuvent enfin se relâcher… et vous ressentez un intense sentiment de paix intérieure.  

C’est une véritable libération !  

Et vous n’aurez pas nécessairement besoin d’attendre longtemps pour ressentir les premiers effets de ce programme d’hypnose.  

Recevez tout de suite le programme 11jours et commencez à vous faire du bien – dès ce soir !

Si vous me le souhaitez maintenant, vous pouvez rejoindre tout de suite le programme 11Jours.   

Vous pourriez ainsi commencer votre première séance dès ce soir, et espérer vous libérer totalement de la cigarette d’ici 11 jours.  

En plus, vous pourrez garder ces enregistrements toute votre vie.  

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc recommencer le programme autant de fois que vous le souhaitez… et même en faire profiter votre entourage.  


Profitez de mon offre de lancement (limitée dans le temps)

Il faut dire qu’une seule séance chez un spécialiste coûte généralement entre 60 et 120 euros. Sans compter qu’il faudrait, faire de nombreuses séances pendant pour en ressentir vraiment les bienfaits…  

Ainsi, si vous consultez un spécialiste de l’hypnothérapie, vous pourriez payer jusqu’à 500 euros de thérapie.  

Mais avec le programme 11Jours, vous n’aurez pas à dépenser cette somme.  

J’ai vraiment tout fait pour que ce programme soit accessible au plus de monde possible.  

En tenant compte des coûts de réalisation (enregistrement des séances, création du site, édition du livre, etc.), le coût du programme s’élève à 394 euros.  

 

Mais aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire une offre encore plus avantageuse.  

J’aimerais vous faire bénéficier d‘une offre de lancement à 99 euros.  

Et j’attire votre attention sur le fait que vous ne payez qu’une seule fois 99 euros et vous recevez l’intégralité de la méthode 11Jours immédiatement après votre inscription.  

 

Vous recevez toutes vos séances immédiatement après votre inscription

En bonus :  

Renforcement définitif : composé d’audios et de vidéos, son but est de vous assurer un sevrage DÉFINITIF en consacrant quelques minutes par jour, pendant 16 jours, après votre sevrage.  

Une musique hypnotique : d’une durée supérieure à une heure, calibrée sur la même fréquence que les ondes électriques cérébrales qui induisent un état d’hypnose. Elle amplifiera les effets des exercices proposés.  

Extra bonus :  

5 conseils fondamentaux pour ne pas prendre de poids et même en perdre,  

Comment compenser le geste du fumeur avec une astuce simple ?  

Les trois grandes tentations qu’il faut identifier pour rester débarrassé(e) des cigarettes,  

Les 3 erreurs à éviter pour ne jamais replonger.  

Amicalement, 

 

David Vigneron,